• Avis de tempête

    j'ai mis 45min pour rentrer au lieu de 20... et c'est loin d'être le pire.
    ce matin 4 voitures juste devant moi se sont rentrées dedans ce qui n'est pas très étonnant vu que les distances de sécurité n'existent apparemment pas dans le vocabulaire américain, ni les pneus neige, ni les feux anti brouillard, ni même les essuies-glace arrières d'ailleurs!

    A 14h30 mon chef m'a dit de rentrer chez moi, ce que j'ai fait un peu plus tard, vu les 20cm de neige formant un obstacle entre mes petites jambes et ma grosse voiture.

    Maintenant je suis bloquée à la maison, y'a un vent terrible et mon chef m'a dit que très probablement je ne pourrai pas aller bosser demain. En fait en partant il m'a dit : "à vendredi!" Mais je veux pas rester enfermée chez moi deux jours moi!!

    D'autant que je viens de recalfeutrer la baie vitrée parce que je me suis rendue compte qu'il y avait de la neige DANS l'appartement!
    En alternance avec le chasse neige, y'a le préposé à la tondeuse des neiges qui passe toutes les 5 minutes. Eh oui, ici, on tond la neige, vous imaginez ces tondeuses où on jette l'herbe tondue sur le côté? ben ici ils ont la version hiver...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :