• Ca sent l'printemps!

    Aujourd'hui le temps était magnifique. Quand je suis sortie il y avait cette odeur de printemps qui flottait dans l'air avec le soleil qui éblouit un peu, c'était bon! J'en ai profité pour faire un tour jusqu'au parc, avec juste un pull sur moi, ça m'était pas arrivée depuis... que je suis là en fait!

    Tous les piafs sont en effervescences. Les protecteurs des oiseaux vont bondir, mais si ces petites bestioles avaient l'amabilité de faire la grasse matinée comme moi le week end plutôt que de piailler à partir de 8h dans l'arbre juste devant ma fenêtre, je leur en serais reconnaissante!! cela étant c'est bien agréable de les voir s'agiter et de revoir courir mes amis les écureuils. Les gens, oui oui, les américains, sortaient aussi à pieds aujourd'hui! si si! j'ai croisé plein de familles dans le parc, ça m'a fait tout drôle.

    Bon évidemment, si la température était relativement clémente aujourd'hui, dans les 15°C sans vent je pense, ça n'a pas suffit pour venir à bout des derniers blocs de neige. Disons que pour le petit plongeon en rentrant du boulot, c'est pas pour tout de suite... dommage d'ailleurs.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :