• Dans la série "ils sont fous ces glouglous!"

    Pendant l'été je suis allée faire quelques tours de moto avec un copain américain (mais pas un qui colle au stéréotype du Midwest puisqu'il a pas mal voyagé en Europe, qu'il n'est pas patriotique à mort comme tous les gars du coin et qu'il n'est pas marié/divorcé/4 enfants à 30ans). Bref, on a quelques balades sympa et lors d'un des retours on est tombé sur ça au bord de la route :

    IMG_3166

    Là comme nous vous vous demandez "mais c'est quoi ces trois pauvres lumières qui flottent dans l'air??". Comme on savait pas et comme vous connaissez ma curiosité, on est allé voir. Eh bien ce sont les gars d'un club de cerf-volants qui plantent (littéralement) leur bestioles dans un champ tous les samedis soirs de l'été. Ca donne quand même lieu à des rencontres bizarres sur le bord de la route quand on est pas prévenu!

    IMG_3169

    Evidemment le plus drôle c'est quand un obstacle quelconque genre chauve souris ou je ne sais quoi, fait planter un des cerf volants et que les gars galèrent pour démêler le super noeud qui s'est formé à l'aterrissage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :