• Dédicace spéciale!

    Où sont les mangeurs de Jelly Belly?? Juste pour David, voici la photo du stand qu'ils ont installé dans mon supermarché sûrement en prévision de Pâques vu le nombre de stand de chocolat qui ont poussé depuis une semaine!!

    Les 50 goûts y sont, et surtout on peut choisir les parfums qu'on veut et éviter les fameux pop corn, peanut butter et spicy cinnamon. J'attends la commande de David pour aller faire mon assortiment parce que vu la dose de sucre, ça se gardera bien quelques mois!


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2007 à 04:28
    50 parfums?
    fichtre j'avoue ne pas pouvoir me controler face aux jelly beans... les americains m'ont bien eu.... je me demande si ils ont des saveurs tel que fleur de cerisier ,the vert et haricots rouges bonne chance pour supporter la cuisine la bas ! une expatriee au japon
    2
    Lundi 26 Mars 2007 à 10:38
    Beurk
    Bon moi qui n'aime pas les bonbons, les jelly belly ça ne me fait ni chaud ni froid ... si, froid ! Je comprend ta frustration en terme de bouffe, je me souviens la première fois que j'ai mangé du porc aux marshmallows, c'était à Dallas en 1991.
    3
    Lundi 26 Mars 2007 à 10:39
    Oups
    La prochaine fois je la ferai sans les accents ...
    4
    sari
    Lundi 26 Mars 2007 à 16:38
    les bonbons
    je ne suis pas fan non plus même si certains parfums genre citron vert j'aime bien. ce qui est marrant c'est que le panier du parfum cannelle avait été dévalisé alors que c'est franchement pas bon! Par contre le porc aux marshmallows, jamais!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :