• pourquoi un blog?

    Evidémment ce n'est ni un blog de propagande, ni un blog de bonnes astuces. Quand j'ai créé ce blog c'était à destination de mes proches, pour partager plus facilement des 'petites images de ma vie'. Quand je suis partie un peu plus loin encore, je me suis dit que ce blog trouverait naturellement son utilité et que je pourrais raconter mes (més)aventures sans avoir à envoyer 10 mails racontant à peu près la même chose et de ne plus savoir à qui j'ai déjà raconté quoi pour finir par en raconter moins à tout le monde.

    Apparemment mon idée n'était pas la bonne et ça ne fonctionne pas. Je vais sûrement finir par me limiter aux 10 mails mais en attendant je vais quand même continuer à poster, bêtement, pour moi. On criera à l'égoïste, cette fois je m'en fous.

    Je voulais aussi en profiter pour remercier les quelques uns qui ont pris le temps de laisser un commentaire (et donc de lire les posts). J'ai pas toujours répondu mais je lis tous les commentaires.

    Concernant les nouvelles du jour on a atteint les -15°C mais on est content parce qu'au Canada ils descendent jusqu'à -30°C. Je vais mettre deux photos dans l'album USA pour vous raconter un peu ça.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    So
    Dimanche 4 Février 2007 à 18:43
    blog
    Je te trouve tres defaitiste que t'arrive t il? J'aime bien lire tes Aventures!
    2
    Dimanche 4 Février 2007 à 19:44
    Protestation
    Nous on le trouve tres sympa ton blog. On comprend aussi tout a fait ce que tu ressens. C'est parfois decourageant de ne pas avoir de retour sur les posts. Mais en fait, on a fini par s'apercevoir qu'il y avait bcp de personnes qui lisaient le blog sans laisser de commentaire.
    3
    sari
    Dimanche 4 Février 2007 à 19:58
    réponse à jdps
    je sais bien que les gens laissent pas forcément de commentaire mais là, chaque fois ils sont au courant de rien et en gros, ils me disent clairement que ça les saoule de lire les posts :-| donc je prends les devant, z'ont qu'à pas lire, tant pis pour eux, faudra pas dire qu'ils ont pas de nouvelles! (na)
    4
    Dimanche 4 Février 2007 à 20:27
    Effectivement
    ceux la ne meritent pas les nouvelles ! Reste a ecrire pour toi et tous ceux que ca ne saoule pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :