• Un peu de France

    Ce matin en allant chercher de l'essence, j'ai craqué et je suis passée chez Panera Bread. Si vous passez aux USA et que vous voulez manger correctement, passer les voir, ils font plein de pains différent, des sandwichs frais et avec un goût qui, pour une fois, rappelle la France. Moi ce matin j'ai craqué pour un petit pain au chocolat à 2$ bien sympathique, pour se mettre de bonne humeur.


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2007 à 03:40
    Hi there !
    C'est quoi le mot pour "petit pain au chocolat" ? A chaque fois j'ai peur qu'on me donne en échange un truc au fromage ou autre trucs douteux :D
    2
    sari
    Lundi 12 Mars 2007 à 03:56
    le p'tit nom
    chez panera bread, c'est "chocolate pastry". pour l'anecdote un ami français qui avait demandé au serveur de lui donner un pain au chocolat en le désignant par "you know, the French Pastry", est tombé des nus quand le mec d'une n'a pas compris ce qu'il voulait, et de deux l'a corrigé en lui disant "ah vous voulez parler de cette patisserie allemande!" pff, ces ricains!!
    3
    Lundi 12 Mars 2007 à 06:29
    un pain c'est tout
    :D énorme :D La "boulangère" au coin de la rue m'a fait la gueule jusqu'au jour ou elle a appris que j'étais francais, et a ce moment précis j'ai eu le droit a un grand sourire Focu ^^ pff, ces ricains ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :