• à New York c'est un peu comme à Paris, on voit de tout. Et même une femme qui promène... sa tortue!! On a pas bien compris si à un moment elle demandait de l'argent aux passants ou pas, mais en tous cas ça faisait rire tout le monde, même les flics qui se trouvaient sur la place devant l'Opéra de New York

    Animaux de compagnie

    votre commentaire
  • Il faut juste un Hummer (ces gros 4x4 dont Schwarzenneger fait la collection) rouge, avec à l'arrière, deviner quoi? des méga basses avec chaîne hifi et écran plat!!

    C'était dans Central Park, une manifestation avec démo des Marines pour l'enrollement des jeunes. Et le pompon c'est qu'ils avaient organisé un concert de hard rock pour ameuter les foules...  


    votre commentaire
  • Calder, les américains en sont fans! On avait vu quelques oeuvres à Chicago, dans la rue et dans les musées, et ça a été exactement le même topo à New York.

    C'est malheureux à dire, mais c'est rigolo au début, ensuite c'est un peu lassant... Le mobile à la Miro sur Park Ave il me semble, m'a quand même bien plu. Celle là est à côté du Danesh Museum qui abrite la serre précédente sur Madison.


    votre commentaire
  • A New York on voit de tout, c'est connu.

    Nous avons pu assister à un concert classique au milieu d'une serre qui est un café devant un Niketown, l'événement totalement improbable en somme... 


    votre commentaire
  • Dans l'absolu il faudrait que j'ouvre un site (et non plus un blog) pour vous montrer toutes les photos que j'aimerais et de la façon que je voudrais. Mais c'est du boulot, et des sous, et je deviens paresseuse apparemment. Alors je vais créer des albums pour chaque dernier voyage, ça sera le plus simple - pour le moment.

    Je reviens de Boston où j'ai passé le week end, donc ça fera ça de plus à raconter! C'était super sympa, temps magnifique, la mer dans la ville, des collines, de la verdure, des gens qui marchent dans la rue, bref, pas l'Ohio.

    Evidemment comme je suis très chanceuse mon vol à eu 3h30 de retard à l'aller (sur 2h de vol) et 2h30 au retour!! Donc depuis hier je suis pas vraiment dans la catégorie efficace au boulot, parce que j'essaie de me remettre sur les rails avec en prime un temps à 80% d'humidité Horreur !

    Je vais essayer de mettre à jour le blog et ensuite de le faire plus régulièrement. Mais bon, quand il se passe rien, y'a moins matière à raconter.


    votre commentaire