• quand les américains découvrent la civilisation!

    et moi je n'en suis que plus heureuse. ils vendent du bon pain et même pas trop cher dans les supermarchés. celui là, un pain aux graines donc, coûte dans les 3,5$ soit en gros 2,7euros ce qui n'est pas complétement aberrant. et à l'arrière vous pouvez voir un fromage, un petit morceau de morbier (ah le fromage).

    hier j'étais à Detroit, et dans le Michigan la civilisation avance plus rapidement que dans l'Ohio puisqu'ils ont, eux, la chance d'avoir une chaîne de magasins (Whole Foods pour la citer tant que le contenu n'est pas encore totalement fliqué sur les blogs français) qui vend plein de bonnes choses, dont un rayon de fromages européens qui n'a pas grand chose à envier à nos supermarchés en France, bien au contraire avec des produits de bonne qualité et une diversité assez hallucinante.

    alors vous pensez bien qu'on pas manqué une si belle occasion de faire marcher les exportations de nos petits producteurs! on s'est acheté du morbier, du bleu et on a rafflé les deux derniers morceaux de pâtés qui restaient! commençant à perdre un peu tout le poids que j'ai pris je me suis retenue.

    bon j'ai eu une petite déception sur le morbier qui n'était pas du tout assez fait, mais après une journée et une nuit hors du frigo, aujourd'hui il était vraiment bien. oui, parce que les américains découvrent la civilisation, mais pas encore complétement le goût, quand un fromage est juste fait pour notre goût, ici il est en solde parce que trop fort pour le goût américain!!

    conclusion aujourd'hui j'ai mangé que pain et fromage, même que je suis étonnée qu'il en reste un peu! il ne manquait que deux choses : le vin pour le goût et les amis pour la bonne humeur...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :